fixations snowboard BURTON COBRASHARK, IBK, BLACK
Produit d’occasion épuisé
Remise 75%
198 €

50 €

Ajouter à la liste de souhaits
Disponibilité:
Épuisé
Référence:
SV220026
Fabricant:
BURTON

Fixations de snowboard parfaitement fonctionnelles. Certains éléments peuvent avoir été remplacés ce qui explique la différence de couleur.

XS : 19-22,5 ; S:23-26,5 ; M:27-28,5 ; L:29-29.5 ; XL:30-32

"(La description du produit a été automatiquement traduite par Google Translator)"

Fixations de snowboard Burton Cobrashark : Un hiback ailé et une sangle de cheville asymétrique sont parfaits pour les spins, les butters et les presses – vous savez, les trucs amusants.

Plaque de base

Les plaques de base Park Blend à composant unique signifient qu'il n'y a qu'un seul matériau qui crée une réponse et une sensation constantes pour la domination sur tous les terrains.

De retour

La construction à composant unique signifie une réponse immédiate. Grâce à des mélanges de matériaux, Burton manipule le profil de flexion global – du doux au réactif. Pendant ce temps, MicroFlad™ vous permet de personnaliser votre inclinaison vers l'avant pour une meilleure sensation, des coups glacés aux jibs.

Les bretelles

Les bretelles asymétriques ont une construction Superstrap™, sont courbées en 3D® avec une colonne vertébrale à trois axes, ont une forme asymétrique de soutien latéral et NeoPadding pour plus de confort.

Caractéristiques supplémentaires

Jay Howell a travaillé pour SXSW '09, RVCA, Lifetime Collective, quelques marques de skate et un groupe de groupes sur le label Mount Saint Mountain. Outre ses graphismes de dur à cuire, il est également responsable de choses aussi aléatoires que son livre de conseils de vie intitulé Laissez-moi vous dire où le coller, laissez-moi vous dire où ne pas le coller.

Évaluation flexible

5 (1 doux – 10 rigide)